Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mojin Lun 7 Juil - 18:23

Bonjour, depuis quelque temps je recherche une guilde après une absence de 8 mois sur wow. Pour m'amuser entre amis et faire de belles chose dans le contenu pve tous ensembles et sans prise de tête sur le long terme.


IRL:

Prénom : Nicolas

Âge : 18 ans

Profession : Etudiant, j'ai passé mon bac de français cette année et l'année prochaine je vais sur une terminale S.

Disponibilités pour les raids : Je serais disponible pour 3 soirs par semaine et si besoin 4 soirs pour les semaines de progress.


IG:

J'ai débuté wow au début de cataclysme sur un serveur avec très peu de monde pour être avec des amis irl.
Mais avec le temps, j'ai voulu aller plus loin et donc je suis venu sur ysondre pour m'améliorer. Il y a 8 mois, j'étais dans une bonne guilde mais certaines personnes sont partis en douce, ce qui a fait dissoudre notre guilde.
Et, depuis je n'arrive pas à trouver une guilde dans laquelle je puisse rester un long moment.

Depuis mon début de wow je joue mage. J'adore cette classe et je n'arrêterais pas de jouer cette classe. En ce moment je monte un démoniste mais à vrai dire je n'ai pas vraiment le courage de le monter ^^. Sinon, je vais "monter" un Chamane Dps/Heal avec la nouvelle extension qui nous donne un personnage 90.



Mon personnage.

Armurerie : Pas réussit :/

Nom du personnage : Mojin

Race et classe : Troll, Mage

Métiers : Ingénieur et couturier. Les deux métiers sont à 600.



Mes attentes :

Charte lue et approuvée : Lue et approuvée

Ce qui me motive dans le PvE : Ce qui me plait dans le pve, c'est tout ce temps passé ensemble à essayer d'avancer le plus loin possible et le plus vite possible. Et quand on arrive à la fin d'être heureux de ce que l'on a fait personnellement et en équipe.

Mes attendes de la guilde : J'espère avancer le plus loin et le plus longtemps possible dans le contenu pve de cette extension et des autres. Mais, toujours dans une bonne ambiance.

Comment j'ai connu la guilde : J'ai connu la guilde grâce à Pnée. Il m'a invité pour un flex et j'ai demandé si une guilde recrute. c'est lui qui m'a répondu.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant rejoindre votre guilde et de passer de bon moment avec vous Smile

Cordialement, Mojin

Mojin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Pnée Mar 8 Juil - 18:18

Candidature appliquée c'est bien !
Je donne mon +1 pour un test en raid dans la semaine à venir.
Pnée
Pnée

Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Neko Mer 9 Juil - 3:50

Bonjour Smile

Ton Armurerie c'est toi ? A part ça, bonne candidature !
Cependant, j'avais juste une petite question à te poser comme tu ne l'as pas précisé : Tu es disponible 3 ou 4 soirs par semaine, mais es-tu disponible jusqu'à 00h30 ?

Pour ma part, un gros +1 pour un test !
Neko
Neko

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Krysantem Mer 9 Juil - 4:16

Belle candidature, +1 pour le test en raid Smile

A bientôt IG !

Krysantem
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

https://tailgate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mojin Ven 11 Juil - 1:21

Bonjour, excusez moi de répondre avec un temps assez important, je viens de partir en vacances. Merci pour vos réponses positives. Pour répondre à Neko, je serais disponible pour les soirs de raid de 20h-20h30 à 00h-00h30.
Je vous dit à bientôt en espérant toujours pourvoir raid en rentrant des vacances.

Cordialement, Mojin.

Mojin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Pnée Sam 12 Juil - 4:10

On te prendra en raid à ton retour , ne te fais pas de soucis.
Passe de bonnes vacances et à bientôt Smile.
Pnée
Pnée

Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum