Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Blûnt

Aller en bas

Candidature Blûnt Empty Candidature Blûnt

Message par Blûnt Lun 7 Juil - 17:20

IRL

Bonjour !!! Je m'appelle Arthur , j'ai 18 ans je suis paysagiste disponible 2/7 n'importe quel soir

IG en général

J'ai commencé Wow à Wotlk ou j'ai eu un Dk 5k8 gs yôri et un mage ïcing 4k9 gs , j'ai tout down je reprend wow maintenant en pandarie ou j'ai mon wawa protect 90 que je laisse de côté pour wod , ma derniere guilde ou j'ai vraiment raider et jouer avec les autres est celestia sur ysondre côté ally je n'ai pas quitté la guilde j'ai arreté le jeu ahah !

Le personnage plus précisément.

Blûnt
Tauren/Hunt/survie
Depeceur/Tdc
J'ai choisi hunt car c'est une classe qui peu solot pas mal de chose qui est bonne pour le farm et qui est sympa a joué

Vos attentes.

J'ai toujours joué pve depuis que j'ai commencé wow , votre guilde correspond a mes demandes ou les gens ont l'air mature et où l'xp a l'air d'avancer !
J'attend auprès de la guilde un bonne ambiance un bon début dans wotlk et terminé en beauté pandarie Smile
Charte bien sûre , lue et approuvée

Blûnt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blûnt Empty Re: Candidature Blûnt

Message par Neko Mer 9 Juil - 3:56

Bonjour Smile

Je trouve que ta présentation n'est pas très détaillée, surtout au niveau du personnage, car sur l'armurerie je te vois encore niveau 43 ! (Peut être que je me trompe de personnage ?).

Sinon, tu n'es disponible que 2 soirs par semaine ? Cela risque de faire un peu léger, surtout à WOD en période de progress.
Neko
Neko

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum