Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Neko

3 participants

Aller en bas

Candidature Neko Empty Candidature Neko

Message par Neko Lun 12 Mai - 12:11

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ici, et comme je n'ai point vu de sujet "prédéfini" pour poster une candidature, donc je vais faire à ma façon Smile

Présentation IG : Joueuse PVE HL tout d'abord sur privé au moment de WOTLK, cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai rejoins les serveurs officiels, au début de MOP. J'ai repris le jeu il y a quelque mois, après une pause due à un excès de LFR (oui oui, trop de LFR est nocif pour la santé !).
Actuellement en quête d'une guilde, je me suis heurté aux modalités du recrutement : niveau XP et stuff. J'écumais joyeusement les forums d'Ysondre une fois de plus, en me disant que je ne trouverai pas de guilde PVE recrutant de joueurs de tous niveaux de stuff et d'avancée PVE, quand je tombais sur votre post !

Je me permet de postuler chez vous car je suis très intéressée de découvrir l'avancé PVE que je n'ai pu jouer, ainsi que de me préparer pour WOD. De plus, recherchant activement des personnes motivées et impliquées pour pouvoir m'investir sérieusement dans le jeu, je serai enchantée de pouvoir vous rejoindre, pour partager, découvrir, et surtout : s'amuser dans la bonne humeur Smile!

Concernant mes persos :

- Nekochan : Chaman Heal (517 ilevel) et double spé élémentaire en cours de stuffage
- Nekkð : Moine Dps (525 ilevel) et tank en cours de stuffage
- Whiskås : Moine en cours d'xp qui sera Heal
(Vive les monks ! \o/)

Présentation IRL : J'ai 19 ans (enfin ce n'est qu'une question de jours), je suis très disponible durant la journée mais aussi en soirée jusqu'à tard le soir. Très motivée, j'aimerai retrouver l'ambiance et le plaisir de raid, en pouvant m'impliquer pleinement activement dans le développement et l'avancée de la guilde.

Merci de m'avoir lue & si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Neko
Neko

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neko Empty Re: Candidature Neko

Message par Pnée Lun 12 Mai - 14:53

Hello !
Je t'invite à me whisp IG on pourra plus discuter que sur le forum ^^
Pnée
Pnée

Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neko Empty Re: Candidature Neko

Message par Gangrelat Lun 12 Mai - 15:13

Hello Neko. Tes attentes correspondent bien à notre guilde donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis Smile

A bientôt IG Wink
Gangrelat
Gangrelat

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neko Empty Re: Candidature Neko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum